Célia Bourgeois vainqueur de la Transjurasienne 2013 (Team Grenoble) sera la grande favorite pour sa première participation et chez les hommes, une belle bagarre s’annonce entre les différents team Salomon, Grenoble... avec entre autre Jérémie Millereau, Tao Quéméré, Thibault Mondon, Lilian Gaillard, Guillaume Berhault, Vincent Duchène, Nicolas Perrier… et certains coureurs italiens auront également leurs mots à dire ! A noter également le présence de Stéphane Passeron, leader du « Challenge Alpes du Sud Nordic Tour », qui tentera de jouer les troubles fêtes dans cette course ouverte !

Pour venir assister et encourager les nombreux participants, rendez-vous dans une des deux traversées de villages à Val des Près et à Névache, points d’orgue de cette journée !
Venez également vivre les départs et des arrivées sur la plaine des Alberts à Montgenèvre, au son d’une batuccada exhalté.
Le Marathon de la Clarée, c’est aussi le samedi 22 février pour venir découvrir et essayer les dernières nouveautés techniques et textiles, se faire farter les skis,… dans le village exposants au départ des pistes aux Alberts.
Rendez-vous jusqu’à vendredi soir 20h pour vous inscrire, pour parcourir une des 3 distances (42, 24 et 10 km), proposées à l’occasion de cette journée festive dans les traces des champions de Sotchi !