Au cœur du parc naturel régional de Chartreuse, à 15 min de Grenoble, les pistes fraîchement damées feront le plaisir des premiers « fondeurs » de l'hiver, un peu avant l’heure.

Ce vendredi 22 novembre à 11h ,"Grâce aux infrastructures chartrousines, et aussi grâce à la qualité des services départementaux et communaux de DENEIGEMENT qui GARANTISSENT un accès routier court et facile, les premiers fondeurs pourront goûter aux plaisirs de la glisse avant l'heure.

Après les chutes de neige importantes des dernières 48h plus de 50 cm de neige au total, et la grande réactivité des équipes du service des pistes permet l'ouverture partielle des pistes de ski de fond du SAPPEY ce vendredi 22 novembre à 11h et au Col de Porte dès Samedi 23 novembre avec 15km de pistes qui seront damées sur le site du Sappey :
• La bleue des Combes
• La verte des Combes
• La Combe Soleil
• L'Eimendras

Au col de Porte sur le site nouvellement aménagé pour la Finale des championnats de France BIATHLON cadet 2014 les pistes ouvriront dès samedi matin.
Pour la distribution des redevances le Foyer de ski nordique du Sappey en Chartreuse sera ouvert tous les mercredis, vendredis, Samedis et dimanches juqu'aux vacances Noël de 9h30 à 16h30. Celui du Col de Porte sera ouvert les Samedis et Dimanches de 10h à 16h30.