bandeaugpsf2012520px.jpg

Depuis la Transjurassienne, chez les hommes, on retrouve les trois mêmes qui permutent sur le podium.

Nicolas Arvillon du Team Salomon avait pris la tête du Grand Prix à l'issue de la célèbre manifestation jurassienne, et les isérois du Team Grenoble Thibault Mondon et Guillaume Bérault pointaient respectivement aux 2èmes et 3èmes places.
Après le Marathon de la Clarée, on prend les mêmes et on recommence, mais cette fois c'est Thibault Mondon qui prenait la tête, suivi de Guillaume Bérault et de Nicolas Avrillon qui repassait en troisième position.

La Transpyrénéenne voit une permutation entre les deux membres du Team Grenoble avec Guillaume Berault qui accède à la première marche, suivi par Thibault Mondon et Nicolas Avrillon qui conserve sa troisième place.
Pour le Team Salomon à noter une belle remontée d'Olivier Coupat à la 4ème place et Gaetan Breyton à la 5ème.


Depuis le début du Grand Prix 2012, chez les dames, Julie Faure se maintient dans le trio de tête en se classant à la 2ème place après la Foulée Blanche et la Transjurassienne, et à la 1ère après le Marathon de la Clarée.
Elle se retrouve en troisième position à l'issue de la Transpyrénéenne, car Elisabeth Coupat du Team Salomon, vainqueur du Grand Prix 2011, et Florence Golay Geymond bien connue sur les circuits longues distances à la seconde place viennent de reprendre en main le Grand Prix 2012

Le classement complet du GRAND PRIX SKI DE FOND 2012 après la Transpyrénéenne au format Pdf en cliquant sur les liens ci-dessous :