- Lieu de remise des dossards :

Samedi 26 Mars, à partir de 18 h remise des dossards sous chapiteau (et non à la Salle Cristal) sur le parking du col, à côté du monument.
Dimanche 27 Mars, à partir de 7 h, même endroit.
Ce chapiteau tiendra lieu de vestiaire pour les coureurs, il sera donc ouvert jusqu’à l’arrivée du dernier.

- Départ de la course :

Pour les 42, 21, 10 et 5 km : au stade de biathlon (dos au stade, départ en parallèle du pas de tir). Accès au départ en ski de fond, accès piéton possible par les pistes en restant prudent.
Départ du 42 et 21 km : 9 h 00
Départs du 10 et 5 km : 9 h 05.

ATTENTION : départ des enfants (1,5 et 3 km) à l’entrée du domaine nordique sur le parking du col, sur le lieu de l’arrivée. Départ à une heure encore non définie, vraisemblablement aux alentours de 9 h 30 (dès que le plus gros des autres distances aura effectué son bouclage pour éviter les embouteillages).

- Arrivée de la course :

Pour TOUTES les distances, arrivée à l’entrée du nordique, parking du col (arrivée dans le sens de la montée, l’arche sera en gros derrière la caisse du col).

A l’arrivée :
· Ravito (pour les coureurs)
· Buvette (grand public)
· Village partenaires
· Poste de secours.

- Le repas reste à la Salle Cristal (compris dans les inscriptions 21 et 42 km, payant pour les autres, 12 € adultes et 10 € enfants).

- Accès depuis le parking du col maintenu pour les clients alpins et nordiques, par un couloir réservé sur l’entrée du domaine.

- Accès Nordic Parc fermé le matin de 09h00 à 11h00 le temps de la course des enfants.